Sommaire
La crypto-monnaie est une monnaie virtuelle numérique. Cette devise est disponible en ligne. Et il utilise le cryptage, la technologie Blockchain et les réseaux informatiques pour suivre la valeur et la propriété. La première devise publiée en 2009 par Satoshi Nakamoto était le bitcoin. Mais maintenant, il existe de nombreux concurrents Bitcoin. Il y a quelques choses que vous devez savoir avant de faire tout investissement dans les crypto-monnaies.
L'achat de crypto-monnaies peut être un mauvais investissement
Les joueurs et les spéculateurs sont les meilleurs candidats pour le marché de la crypto-monnaie. Mais certains investissent avec des investisseurs célèbres. Il n'y a pratiquement pas de stratégie d'investissement pire que l'achat de crypto-monnaies. C'est de la pure spéculation sans faille sur un actif non prouvé. Il n'y a pas de valeur intrinsèque au bitcoin et les spéculateurs achètent dans l'espoir que quelqu'un vienne payer plus. Contrairement aux entreprises traditionnelles, il n'y a aucun moyen d'évaluer les crypto-monnaies autre que la théorie plus large des imbéciles.
Les investisseurs averses au risque doivent être guidés par des conseillers en placement
Tout investisseur qui ne se sent pas à l'aise avec une instabilité et un risque élevé des investissements devrait éviter d'investir dans les devises numériques. Il en va de même pour ceux qui n'ont pas la capacité financière de perdre tous leurs investissements. On pourrait choisir le mauvais actif de crypto-monnaie et voir son investissement disparaître. Pour les investisseurs en crypto-monnaie, des recherches sur d'autres crypto-monnaies sont nécessaires.
La crypto-monnaie peut disparaître
La chaîne Block est populaire auprès de diverses institutions financières et d'autres utilisateurs. Tant que les crypto-monnaies sont virtuelles et n'ont pas de référentiel central, il est possible de supprimer un solde de compte. Le «crash» d'un ordinateur, sans sauvegarde, peut détruire un «dépôt» de crypto-monnaie qu'il contient. Après avoir été enregistré sur le disque dur du PC. Si un utilisateur perd ses clés privées, la crypto-monnaie n'est pas récupérable. Les escrocs peuvent également pirater le compte de téléphone portable de quelqu'un.